scarface
STORY CHARACTERS ORIGINAL AUTEURS HOME


SCARFACE
NINA
GREG
BOIS-RENE



scar

Véritable nom :
Nina Payne

Autre nom : aucun

Profession : Officier de        Police

Statut Légal : citoyenne       Oncusienne sans casier          judiciaire

Lieu de naissance :           nina2

Lieu de Résidence : Paris
Situation familliale : célibataire

Parents connus : AugustusPayne (père) DolorèsPayne (mère)

Groupe d'appartenance : Police ONCU

Cheveux : Auburn Roux  Yeux : bleux

Taille : 1m75  Poids : ninakg

Race : Elf
Origines

Nina Payne est originaire d'un petit village du District Fédéral Ain/Jura. Fille d'enseignants du primaire, elle mène de brillantes études en psychologie comportementale, morpho-psychologie, droit et Histoire de l'art. Ses professeurs la qualifie tout simplement de brillante.

Elle mène également une carrière sportive remarquée avec plusieurs titres fédéraux à la clef. Ses sports de prédilections sont l'aikido et le karaté Kyokushin.

Elle profite du changement de la réglementation interdisant aux mutants d'intégrer les forces de sécurité pour se présenter au concours de police judiciaire. Elle est reçue avec mention et finira major de sa promotion. Ses résultats une fois encore sont brillants. Elle devient alors la première "mutante" a intégré les rang de la police ONCUsienne.

Au delà de ce tableau idyllique, Nina cultive un jardin secret. Il semble qu'elle ait entretenu ou entretienne des relations avec Surprise.Cette découverte troublera grandement Gregory Karpov qui s'interrogera sur les motivations réelles de la jeune femme.

Sa qualité de mutante elfique lui vaut quelques désagréments, principalement au sein des forces de sécurité de L'ONCU mais Nina ne s'en soucie guère. Elle a décidée il y a bien longtemps qu'elle ne donnerait pas de prise à ses détracteurs raciaux.


Contact

Blog de PARIS By Night
PARIS By NIGHT sur facebook
SANDAWE