scarface
STORY CHARACTERS ORIGINAL AUTEURS HOME


SCARFACE
NINA
GREG
BOIS-RENE



greg

Véritable nom :
Grégory         Karpov

Autre nom : aucun

Profession : Officier de            Police

Statut Légal : citoyen  Oncusiens sans casier judiciaire

Lieu de naissance : Paris XI

Lieu de Résidence : Paris

Situation familliale : célibataire

Parents connus : Dimitri Karpov (père) Mylène Karpov (mère)

Groupe d'appartenance : Police ONCU

Cheveux : Brun  Yeux : Marrons

Taille : 1m83  Poids : 87 kg

Race : Humain

Origines

Flic brillant mais peu conventionnel, il est le recordman d’arrestations de la police ONCUSienne. Couvert de médailles et de récompenses qu’il conserve très précieusement dans la poubelle de sa salle de bain, il a systématiquement refusé toute promotion. Pour lui être flic c’est être sur le terrain. « Ma zone de compétence c’est la rue » dixit Greg

Il préfère travailler seul, n’aime guère les rapports hiérarchiques, les règlements, la paperasse administrative et la technologie.

Alors qu’il aurait pu prétendre aux meilleurs postes de la police ONCUsienne, il a insisté pour être muté dans les forces de sécurité en charge des affaires mutantes, section criminelle bien entendu, car il n’entrevoit son métier que dans l’action. Neuilly sur seine très peu pour lui, Greg aime les quartiers difficiles, les enquêtes « pour de vrai ».

Même s’il n’aime pas trop les mutants, Greg n’est pas un type borné, enfin pas trop longtemps, il évoluera au contact de Nina.

Il acceptera de la suivre dans le volume 2 afin de travailler dans la cellule spéciale du secrétaire général.

Agé de 35 ans environ, Greg a un côté un peu rétro, veste de daim ou de cuir, pantalon noir, police python 357, vieille voiture de sport antique (avec des roues…sic.).


Contact

Blog de PARIS By Night
PARIS By Night sur Facebook
SANDAWE